Dormir Eco friendly près de Cochin: Les 3 éléphants

Nous sommes ici à une heure en voiture au Nord de Cochin, proche de la plage de Cherai Beach. Une plage typiquement indienne où l’on admire des familles entières de la région s’éclater dans les vagues tout habillé. Pour bronzer et prendre du bon temps sur une vraie plage digne de ce nom, mieux vaut aller à Goa!

Mais ici, repos et quiétude du Kerala. Un endroit totalement hors des sentiers touristiques. Un havre de paix, de tranquillité, où l’on reste un à deux jours pour se reposer à l’ombre des palmiers et devant une spectacle magique de bateaux et filets de pêche typiques des canaux kéralais.

L’hôtel « Les 3 éléphants » respecte cette belle nature: des constructions en matériaux naturels et traditionnels (fibre de coco, bois de cocotier et bambou..), de l’énergie solaire et ampoules basses consommation. Pour une grande famille, il est possible de réserver une ‘suite’ familiale pourvue de 5 lits dans deux chambres communicantes. Chouette petit restau et bonheur de manger pieds nus dans l’herbe fraîche à côté des bateaux qui passent.

3Elephants_Cochin_India11032018_03Les3Elephants_Cochin_India10032018_04Les3Elephants_Cochin_India10032018_03Les3Elephants_Cochin_India10032018_023Elephants_Cochin_India11032018_01

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s